Le Couteau Japonais Santoku de Sky Light

En sortant son Couteau Japonais Santoku, le fabricant allemand Sky Light montre que les japonais ne sont pas les seuls à se positionner sur le marché de la coutellerie ! Les marques occidentales récoltent, elles aussi, de bons résultats. C’est pourquoi, la marque a sorti toute une série de couteaux japonais professionnels, au grand bonheur des amoureux de la cuisine nippone. Sky Light se positionne, d’ailleurs, en leader des couteaux japonais situés en « entrée de gamme ». Son produit phare ?Lle Couteau Japonais Santoku. Fait à partir de matériaux allemands, il rivalise très bien avec ses homologues japonais. Découvrez sans plus attendre  ce modèle alternatif de couteau professionnel à un prix imbattable !

A lire aussi : Le Set Shun Damas Kai, Le Couteau Santoku VG10 Shan Zu et Le Couteau Santoku Kai

Fiche technique du Couteau Japonais Santoku SkyLight

Caractéristiques Le Couteau Santoku de Sky Light
Type de produit Couteau de cuisine japonais professionnel
Taille de lame 17 cm
Matériaux Lame faite en acier inoxydable allemand
Poids 245 g
Rapport qualité-prix
Note des utilisateurs 4,6/10
Prix

Spécificités du Couteau Japonais Santoku SkyLight

Couteau japonais Santoku Professionnel de SkyLight

La lame du couteau japonais Santoku Sky Light se distingue par sa forme et son aspect authentique. Légèrement incurvée, elle permet à son propriétaire de faire de minces découpes de viande, de poisson, de fruits de mer mais aussi de fruits et de légumes. Constituée d’alvéoles, elle permet aux aliments de se détacher facilement. Vous l’aurez donc compris ce couteau japonais Santoku est polyvalent… mais pas que !

Fabriqué à partir d’acier inoxydable allemand, il se caractérise par sa qualité, sa légèreté et sa résistance à la corrosion et aux bactéries. Sa haute teneur en carbone lui confère un très bon équilibre entre solidité et dureté. De quoi faire durer votre investissement dans le temps pour un prix imbattable ! Alors si vous recherchez une couteau japonais professionnel pas cher, ce modèle devrait être un bon candidat pour vous satisfaire.

Enfin, son manche ABS ergonomique vous apportera une prise en main idéale tout en reposant votre poignet. Reconnu pour sa solidité, le plastique ABS est une matière noble utilisée pour les habillages d’équipements électroménagers.

A noter que le couteau est utilisable dès sa réception, vous n’aurez pas à l’aiguiser avant la première utilisation.

Voir sur Amazon

Le pour et le contre

  • Prix ultra-compétitif
  • Une découpe impeccable et précise
  • La qualité des matériaux allemands
  • Légèreté
  • Résistance

Notre avis sur ce couteau japonais Santoku

Si la marque de votre couteau japonais vous importe peu, nous vous conseillons de porter une attention particulière à ce modèle. Possédant sans aucun doute un excellent rapport qualité-prix, le Couteau Japonais Santoku Sky Light est très attractif en raison de son prix ultra-compétitif et plus qu’abordable. De quoi faire de l’ombre aux autres couteaux japonais professionnels déjà présents sur le marché. Attention cependant, ici prix bas ne rime pas avec qualité médiocre. Ce couteau vous surprendra par sa résistance, sa longévité mais aussi par sa découpe tranchante et très précise. C’est donc le moment de bien équiper votre cuisine professionnelle.

Voir sur Amazon